dimanche 3 mars 2013

Analyse du CAC 40 pour le 4 mars 2013


Bon c'est tendu quand même d'avoir une visibilité aujourd'hui. Je suis dans le flou complet, nous sommes au-dessus du point pivot hebdo de la semaine dernière mais c'est pas beau sur les indicateurs.
Je pense qu'il faut attendre et voir la direction du marché, je préconise donc aucune position short tant qu'on a pas cassé les 3600 nettement...
Je pense que pour les longs, il faut attendre que les indicateurs s'améliorent pour envisager quelque chose.

Je suis pour une baisse des marchés à court terme car l'or arrive sur un point de support important à 1550 et donc un rebond de l'or peut être à prévoir ce qui voudrait dire une baisse des marchés indicielles...


Bons trades à tous,

Amicalement,

alex

1 commentaire:

  1. http://www.objectifeco.com/bourse/trading/at-chartisme-indicateurs/sp500-pour-le-court-terme.html

    Pourrais-vous aider dans votre analyse du marché...

    RépondreSupprimer