mercredi 27 février 2013

analyse du CAC 40 pour le jeudi 28 février 2013


Comment je l'indiquais hier, le marché a rebondi fortement. Nous pouvons donc considérer que nous sommes dans une consolidation et que nous pouvons retourner sur les plus hauts. Je pense qu'un passage du point pivot hebdomadaire va nous faire remonter vers les 3770 qui est la première résistance... Je prendrais donc une position long au passage du point pivot hebdomadaire.
Au niveau de la finance comportementale, les agents commencent à reprendre confiance à partir des propos de bernanke en oubliant l'Italie. Cependant la fin de semaine peut-être agité à cause du budget américain...
Je vous laisse donc faire vos commentaires et sentir le marché.
Je suis long sur EUR/USD, EUR/JPY, FRA 40...

bonne soirée

PS: Trouvez la formation du diamant^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire