dimanche 6 novembre 2011

analyse du marché parisien pour le 7 novembre




Le gouvernement français dévoilera lundi de nouvelles mesures pour contenir son déficit public et préserver sa notation souveraine, dans le cadre d'un budget parmi "les plus rigoureux depuis 1945". Je sais pas vraiment comment le CAC40 réagira à cette annonce, pour ma part, je pense que trop rigueur nuira au développement de la France et donc que le CAC40 devrait baisser. Cependant ceci peut être excessivement bien accepté par les marchés car la dette ne sera pas dégradée et donc le CAC40 devrait être en hausse. J'ai pas vraiment d'idée clair sur la tendance fondamentale, en ce moment!! Ce qui est certain, c'est que la baisse engendrer par l'annonce du referendum grec devrait être effacer car il n'est plus d'actualité et donc on devrait aller vers 3300 points pour le CAC40.

Je pense que les financières sont amenées à rebondir cette semaine et donc le CAC40 devrait suivre, vu la proportion de financières en son sein...




Le CAC40 a énormément rebondi jeudi, la figure en marteau que j'avais mis en avant a été confirmé...
Cependant nous pouvons voir une couverture en nuage noir sur le dernier chandelier, même si l'intégration dans le chandelier de jeudi n'est pas très important, ceci pourrait provoquer une baisse sur le CAC40, lundi matin.
Le CCI est neutre et le macd est en baisse, il faut être clair nous sommes clairement dans un niveau d'incertitude, il faut attendre le début de la journée pour voir ce que nous pourrons établir comme stratégie.
Il y a toujours deux gaps à combler donc je pencherai pour une hausse des indices dans les jours à venir...


Cordialement

PS: Merci de laisser un commentaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire