lundi 26 septembre 2011

analyse technique et fondamentale du Cac 40 pour la séance du mardi 27 septembre




Bonsoir,

Alors la prévision de regarder, si les valeurs financières allaient progresser, était pertinent. De même, les marteaux ont bien fourni le rebond espéré. Il faut être clair la séance a été extrêmement volatile entre le plus bas et le plus haut, il y a un écart de 5,8%, la baisse ce matin était excessive. Je pense que le rebond peut continuer on a de la marge, et si on avait pas cette marge on aurait fait un doji aujourd'hui. Je suis donc plus dans l'hypothèse d'une continuation du rebond demain. Les investisseurs ont été par la suite encouragés par la volonté de la Commission européenne de renforcer le Fonds de Soutien Européen et  des rumeurs d'initiatives de la part de la Banque centrale européenne afin de soutenir l'économie de la zone euro.

Selon l'agence Bloomberg, les responsables de la Banque Centrale devraient débattre la semaine prochaine d'une reprise des achats d'obligations sécurisées, ainsi que d'autres mesures destinées à soutenir la liquidité du marché.

Sinon la Grèce va annoncer cette semaine des privatisations et des mesures exceptionnelles, ce qui devrait plaire au marché et donc permettre d'atteindre la résistance à 3080 point pour le CAC 40.

J'espère que vous avez suivi mon conseil sur bnp Paribas et que vous allez empocher une jolie plus value...

L'analyse technique du Cac 40 montre des signes de retournement, le CCI vient de passer en zone neutre et le macd vient de se croiser pour confirmer le retournement. Il suffit d'immense volume pour confirmer un rebond à l'achat et que les haussiers écrasent les baissiers.

La journée s'annoncera encore volatile demain.

Merci de laisser un commentaire...
Bons trades


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire